Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 14:37

mont-charvin-29mai-51

 

Gueules de loup - Haute-Savoie, mai 2011

 

Quelques fleurs de montagne que l'on a croisé au cours des différentes randonnées du week-end dernier.

 

mont-charvin-29mai-68 

Sabot de vénus - Haute-Savoie, mai 2011

 

lac-charvin-30mai-03

Ail des ours ? - Haute-Savoie, mai 2011

 

mont-charvin-29mai-30 

Pensées sauvages - Haute-Savoie, mai 2011

 

 mont-charvin-29mai-55

Merci de me donner son nom - Haute-Savoie, mai 2011

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'aime toutes ces fleurs...<br /> et avec les photos....on les préserve!<br /> amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est l'occasion d'en découvrir sans avoir besoin de crapahuter :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'aime bien la deux elle ressemble à une moule jaune<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pauvre sabot de vénus ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> féerie de belles fleurs! je ne connais pas le nom de la dernière.<br /> bon wk, muxu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je fouille, je fouille, je vous dirais :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Merci de me donner son nom<br /> Certainement pas. Je ne vais pas balancer un nom. 'A vas pas? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> serais-tu Corse ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme cela fait du bien, ce petit tour en Savoie. J'aime le son des clochettes qui signalent d'une mélodie le retour des vaches.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> dingiling, diginling... je ne sais pas si j'imite bien le son des cloches ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories