Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 06:04

beton-bazoche-10

 

Murier - beton-Bazoche, août 2011

 

Pour bien terminer ce mois d'août, partons nous nalader dans le jardin...

 

beton-bazoche-05

 

Prunier - Beton-Bazoche, août 2011

 

beton-bazoche-08

 

Panier - Beton-Bazoche, août 2011

 

beton-bazoche-12

 

Framboisier - Beton-Bazoche, août 2011

 

beton-bazoche-14

 

Poirier - Beton-Bazoche, août 2011

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bien alléchant tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> surtout en direct sur l'arbre ! miam<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Miam ça me donne faim ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
De bien beaux fruits !
D
<br /> photos gourmandes...appétissant tous ces fruits;<br /> côté pile ce sera pour demain, tu n'as rien raté , je te rassure, muxu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> surtout les baies (framboises, mûres, ...) miam !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Moi je craque pour les fruits rouges. J'en mangerais toute la journée. Et Ganesh, ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis allergique aux noix de coco ;)<br /> <br /> <br /> je serai par contre à la techno parade ! sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ou là là, les jolis fruits!!<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> les branches ployaient sous le poids !<br /> <br /> <br /> <br />

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories