Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2006 4 06 /04 /avril /2006 16:40

Titre d'une émission sur France 5, c'est aussi Lili ( que passe souvent par ce site, bisous à elle ) qui m'a donné l'idée de vous montrer mes petites plantations.

Quand j'étais encore en Haute-Savoie, on se baladait souvent en montagne au milieu de champs de jonquilles. C'est sûr qu'ici, ce n'est pas vraiment possible.

Quand je vois mon immeuble, je suis le seul à mettre une jardinière à ma fenêtre. C'est bien dommage, car celà met un peu de vie au milieu de la "grisaille"...

A côté de ces jonquilles, les oeillets d'inde pointent le bout de leur nez, de même que la vigne vierge qui est en bourgeon, alors que je la croyais morte !

Celà fait plaisir à voir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Tu fais pousser des oeils de dindes ?!!je suis curieux de voir le résultat ;-):0101:
Répondre
L
merci pour la pub, <br /> tu as bien raison, quelques fleurs à regarder pousser apportent un bienfait à celui qui s'en occupe, quel dommage que tu sois le seul de ton immeuble, Tes photos sont très belles, tu as un balcon pour faire pousser ces plantes<br /> bonne soirée :0010:
Répondre
N
Oh non ! Ces images me font penser à la S.V.T. ( je déteste ça ! )Mais sinon c'est très joli ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Répondre
S
Nico, si tu veux demain, je te fais l'anatomie de la côte de porc ;-)
M
Moi ce week-end, je jardine aussi!!!J'ai des graines  à planter, il serait temps que je m'y mette, mais il a fait si froid!!!En tous cas, tes photos sont superbes, merci bien :-)
Répondre
S
je pense que tu as encore un peu de temps, je me suis emballé avec les beaux jours, j'espere que ça va tenir... ;-)
F
Il faudrait leur trouver des noms ! ;-) <br /> ça fera de la compagnie à Rufus quand on enménagera tous les deux ;-)
Répondre
S
euh, on commencera par les plantes vertes, car nommer toutes les jonquilles, ça va être dur ;-)

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories