Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2005 5 11 /11 /novembre /2005 07:00

11 novembre

Je n'ai pas été voir les cérémonies du 11 novembre, car c'est toujours un sacré "bazar" entre le public, les questions de sécurité, etc.

L'apres-midi je vais donc sur la tombe du soldat inconnu, où le matin le Président de la République est venu déposer une gerbe. Elle est gardée par 2 marin-fusiliers et 2 gardes républicains (?). Il y a bien sur plein de touristes en visite.

Je retourne ensuite sur les Champs-Elysées, depuis le temps... Ce mois de vacances à Beijing m'a fait oublié Paris. Il faut donc que je me ré-approprie la ville. Je découvre le bâtiment Vuitton, caché depuis longtemps par ses échaffaudages. Je revois les grandes enseignes : Ladurée, le Fouquet's...

Je m'arrete un peu plus longtemps chez "culture biere" ( petite pensée pour Tom d'Amsterdam ) et chez Renault.

Cela fait du bien de revenir sur paris et de s'y promener...

(album photo ici)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Plus de 12 ans de blog, avec quelques interruptions... pourvu que ça dure ;)
Répondre
L
lol tu as mis des photos de LADUREE ! c'est bien ca bravo ! lol J'en parlerai a ce cher David HOLDER il en sera content et il va peut etre te faire livrer une boite de macaron (non faut po rever non plus) <br /> Bisous Dav
Répondre
S
Ben je ne serais pas contre ! j'aime bien les chocolats moi ;-)

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories