Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2007 3 02 /05 /mai /2007 01:42

C'est surtout un grand merci que je veux faire à Henri de Only photos ( www.onlyphotos.org ) qui m'a permis de faire cette journée de manifestations...

Ce matin, rendez-vous place Saint Augustin pour faire des photos de la manifestation frontiste. On peut ainsi suivre la presse, sans être confondu ! Je ne donnerai aucun commentaire...

A 14h30, direction la place de la République pour la manifestation de la CGT, LO, la LCR et d'autres. Un tres long défilé. Là aussi aucun commentaire...

Vous retrouverez les photos à partir de demain.

NB : je n'ai fait que des photos, je n'étais pas du tout là pour manifester. Vous êtes responsable de tous vos commentaires

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
quel grand écart, David<br /> <br /> Meuh non, il n'y a pas tant d'espace que ça! Trois stations de métro ;-)
Répondre
F
Arlette et Le Pen, quel grand écart, David....!
Répondre
M
Très pro les photos qui n'ont rien à envier à des photographies de presse.
Répondre
T
Au revoir Arlette...
Répondre
H
je trouve que le bas du visage de Laguillrette ressemble à celui de le Pen!<br /> Okey, je vais me coucher ;-)
Répondre

Une Recherche...

Nouveautées

Catégories